dimanche 25 mai 2014

Je cherche de la belle lingerie à petits prix

Bienvenue sur Beyond the Sisterhood les blogueuses !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un petit souci que je rencontre assez souvent : La lingerie c'est vraiment devenu une passion pour moi mais difficile à tenir quand on n'a pas énormément d'argent à y consacrer !
Cependant, je continue ma croisade pour trouver de jolis ensembles pas trop chers, tout en gardant la qualité, l'esthétique et la durabilité.

De ce fait, je viens vous présenter quelques petites trouvailles pour toutes celles qui veulent avoir de jolis dessous sans y faire fondre le porte-monnaie !

En ce qui me concerne, je ne suis pas très accro aux grandes enseignes de lingerie, même celle dites "accessibles" comme Etam lingerie par exemple, car je trouve que le prix est trop excessif pour un ensemble trop simple, et qui se détend au niveau du soutien-gorge quasiment systématiquement.

De ce fait, je suis partie chercher dans des enseignes plus modestes, et j'ai trouvé mon bonheur !

Je dois préciser que je peux dire merci à ma meilleure amie pour les deux premières boutiques, qu'elle m'a conseillée et que j'ai écouté aveuglement xD !


Grande adepte de New Look, pour leurs prix très abordables et une très grande variété de produits, j'ai découvert avec bonheur leurs gamme lingerie qui est vraiment géniale !
Plus fournie sur internet qu'en boutique, je vous conseille d'essayer en magasin pour trouver la taille qui vous correspond le mieux, et ensuite faire votre shopping directement sur le web.

Je vais forcément parler du partenariat avec Kelly Brook, qui commence à durer avec NL maintenant. Cette belle mannequin est aussi styliste, et vous propose des ensembles et maillots de bain tout à fait ravissants, d'inspiration années 50 et pin-up.
Elle a aussi le très grand avantage de proposer des grandes tailles, et donc des soutiens-gorge qui soutiennent pour de vrai, même pour les poitrines les plus généreuses !
Pour une 30aine d'euros, vous aurez un ensemble d'une excellente qualité, souvent très ouvragé (j'adore le petit détail à chaque fois avec des petits noeuds sur l'attache du soutien-gorge <3) et qui soutiens !

Autre avantage : les modèles sont très souvent renouvelés, donc il y a toujours du choix !






Newyorker est une boutique avec un style très affirmé, qui peut déplaire, je le conçois. Toute fois, en cherchant bien, on peut trouver de très belles pièces en prêt-à-porter.
Bien que tendance "jeun's" la boutique à le mérite de proposer une section lingerie ultra fournie, avec des ensembles aux couleurs audacieuses, et formes variées.
20 euros, c'est le prix qu'il vous faudra pour un ensemble complet. C'est très bon marché, et les modèles sont vraiment très jolis ! De plus, ils sont solides et supportent très bien la machine, malgré les lavages fréquents et les aléas de la vie.
Ils soutiennent également bien, même si les bretelles peuvent parfois être trop fines pour certaines.
Seul petit bémol : des collections qui ne changent pas souvent, donc il faut attendre longtemps avant de voir des nouveautés en magasin.






Ann Summers est une enseigne vendant des objets érotiques et autres coquineries. Cependant, la marque anglaise propose également une vaste gamme lingerie et dessous qui est tout à fait remarquable !
Adepte des ensembles travaillés, sexy sans être vulgaire ? Si vous faîtes fi de l'approche érotique de la boutique, vous trouverez vraiment votre bonheur.
La boutique permet l'achat en ligne, et livre assez vite. Les ensembles sont conformes aux photos, de très bonne qualité, avec des couleurs bien vives et des dentelles soyeuses.
Les bas peuvent paraître fins, je n'ai pas encore testé leurs solidité, donc j'éditerai ce post en conséquence.
Les ensembles sont très variés, et les formes très adacieuses, on trouve également des couleurs plutôt rares en lingerie. Par exemple le rouge, que l'on peut penser classique, est très difficile à trouver sans tomber dans le vulgaire ou le trop basique, ou le trop cher. Ann Summers est la solution !

Un générateur de tailles vous permet de connaitre votre taille exacte sur le site. Du coup pas de surprise ! Vous trouverez à coup sûr, il suffit de prendre vos mensurations en cm, convertir en Inches (on trouve des convertisseurs sur le net ;)) entrer les valeurs dans le générateur, et à vous l'équivalence taille anglaise sur Ann summers !

Les ensembles Ann sont plus chers, et moins accessibles que les boutiques précédentes. Cependant, en période de soldes ou de promotions, vous pouvez vous retrouvez à ne payer que 25 euros un ensemble complet ;).

Par Eyo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire