mercredi 1 avril 2015

On trouve des trucs vraiment cools chez GEMO !

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous proposer une petite sélection de vêtements printaniers dans un magasin que l'on connaît toutes... GEMO !
On en parle pas souvent, mais on peut trouver des choses très sympathiques dans les boutiques les moins chères.
Voici un petit tour d'horizon en mode fleu-fleurs et couleurs !



Un joli sac à main fleuri, ambiance poudrée pour le printemps à venir ! Rien de tel pour se promener en ville avec tout son petit nécessaire (ICI) pour 22€99.

J'ai craqué sur cette veste, sublime en vrai, pas forcémen facile à porter je vous l'accorde, mais elle va à merveille avec un slim noir ou blanc, et des escarpins nudes par exemple ! 19€99, on s'en prive pas (ICI) !

Les chaussures, c'est MON coup de coeur ! Une amie me les a offerte pour mon anniversaire, aaah j'en suis folle ! Elles sont sublimes, et tellement agréables à porter ! Moi qui supporte mal les talons, et ne suis pas une as de la marche sur échasses, et bien j'arrive même à courir avec celle-ci ! Prix tout doux 19€99 (ICI)

Le petit bonus avec cette jolie petite ceinture poudrée, qui égayera un jean ou n'importe quel bas. 6€99, pourquoi pas! (ICI)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire