mardi 24 mars 2015

Go to the wedding !

Hello tout le monde !
Çà fais un petit moment que je n'ai pas posté sur le blog, alors je vais me rattraper ! On a eu quelques soucis de mise en page, mais ouf, c'est réglé !

Aujourd'hui je viens vous présenter mon look pour un mariage. Je ne suis pas l'heureuse élue, mais bien une invitée, et étant donné que mon amoureux va porter un beau costard, je ne peux pas me permettre de m'habiller trop casual pour cette belle occasion.

Voici mon look, et mes conseils :


Pour cette occasion, j'ai misé sur un rose poudré ! Attention, quand on est invitée à un mariage, le blanc et le noir sont à bannir ! Ce sont les couleurs des mariés, donc optez pour quelque chose de différent, de préférence coloré et frais.
J'ai trouvé cette superbe robe sur le site ASOS. Je l'ai reçue, elle est top, le tissu très lourd et bien épais comme j'aime. Par contre, toujours une méfiance chez Asos, si vous faîtes un bonnet C comme moi, prenez toujours une taille au dessus, sinon vous allez étouffer !

Les chaussures viennent de chez NEWLOOK. Elles sont SU-BLIMES j'ai eu un énorme coup de cœur sur le site et aussi une fois reçue, et elles passe avec tout. Les talons ne sont pas trop hauts, et tant mieux : pour un mariage vous allez surement danser, alors prenez des chaussures confortables, sinon attention aux ampoules et à la semelle qui brûle !

Pour accessoiriser, j'ai opté pour une pochette intemporelle, ici NEWLOOK, mais vous pouvez en trouver des similaires chez Asos.
Le bracelet vient également de NEWLOOK, mais attention, la qualité des bijoux NL n'est pas toujours au rendez-vous... Si vous voulez de la belle matière, rendez-vous chez MINIMALL, le site de la bague et du collier cerf. Livraison rapide et soignée !

Pour la chevelure, j'opte pour un chignon coiffé-décoiffé, pour un look romantique, et afin de dégager mon dos pour voir mon tattoo.


Par Eyo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire