mardi 24 mars 2015

Et après un baptême !

On va rester dans la vague des cérémonies avec mon look pour le baptême auquel je suis invitée en Mai. Voici mes conseils et mon petit mix :

Un baptême, c'est une cérémonie religieuse, il y a donc quelques petites choses à respecter. Premièrement, vous devez couvrir vos épaules, et éviter de montrer vos genoux. Evidemment, pas de décolletés plongeants... On évite les clook total sombre ou total blanc, on peut en mettre mais par petites touches, et à condition que la couleur soit dominante. L'idée c'est d'être fraîche et décente !



Moi j'ai voulu tester le look casual/chic jupe longue ! Très rétro et tellement classe !
J'ai choisi un petit top super simple et frais, en dentelle blanche. Le col est très discret, et les épaules couvertes. Je pourrai le réutiliser pour un autre look, alors je ne vais pas me priver.
C'est ASOS qui a fais mon bonheur pour ma tenue (ICI).

Pour associer, je porte une jupe MAGNIFIQUE, bordeaux, très années 50. C'est toujours ASOS (ICI). On la porte par dessus le tee-shirt, jambes nues. La matière un peu satinée rend le tout très chic.

Pour accessoiriser, je mise sur un plastron que j'A-DORE. Il s'agît d'une tête de cerf baroque. Elle est disponible sur ROMWE, en cliquant ici.

Pour les chaussures, c'est selon vos goûts. Personnellement, je recommande des chaussures à talons pas trop hauts, et épais. A l'église, vous risquez de vous confronter à la marche périlleuse sur les pavés... Donc optez pour des talons en conséquences.
Voici de belles compensées poudrées chez H&M (ICI)! Mais si vous êtes du genre tout-terrain, on peut partir sur de belles chaussures cages noires très sexy (ICI).

Et enfin le sac ! Moi, mon coup de cœur va à cette pochette imprimé serpent qui est une tuerie ! NEWLOOK est toujours ma boutique favorite (ICI).

Par Eyo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire